Alliance des DURS A CUIRE
Bienvenu sur le forum des DURS A CUIRE cher "invité", enfin pour l'instant ^^
Inscris toi vite si tu n'est pas encore membre Wink
A tout de suite
Alliance des DURS A CUIRE
Bienvenu sur le forum des DURS A CUIRE cher "invité", enfin pour l'instant ^^
Inscris toi vite si tu n'est pas encore membre Wink
A tout de suite
Alliance des DURS A CUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des DURS A CUIRE. Nous formons une alliance conviviale, proche et soudée qui sait se défendre en cas d'attaque et riposter à toute agression.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charte de l'alliance

Aller en bas 
+8
toons04
bluesxx4
Celinor
pat2979
nickyart44
Toonette
francois02
Spirix
12 participants
AuteurMessage
Spirix
Admin
Spirix


Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013
Humeur : ♫♫ ♪ ♪♫ ♫ ♪

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:47

On m'a soumis l'idée d'une charte d'alliance, alors la voici, modifiable selon vos avis ;)Elle s'applique bien sûre a tous les membres de l'alliance sans exception, et est considéré comme accepté a partir du moment ou vous êtes chez nous :)Bien sûre, merci de marqué lu et approuvé si vous êtes d'accord, avec un petit commentaire si vous n'êtes pas d'accord avec tout, je prends les avis avec plaisir.


Charte d'alliance :


- Je resterai fidèle a l'alliance, et ne ferai transiter aucune information confidentielle hors de l'alliance.

- J'agirai toujours dans le sens général, et mettrai toujours mes armées à disposition de l'alliance lors des guerres, aussi bien en défense qu'en attaque.

- Je ferai preuve d'activité sur le tchat et le forum, et donnerai mon avis sur les décisions importantes.

- Je participerai au trésor de l'alliance a hauteur de 100 fois mon niveau en ressources, 10 fois mon niveau en pièces d'or, et 1 fois mon niveau en rubis chaque semaine (minimum).

- Je n'attaquerai ou n'espionnerai aucun allié de pacte ou de PNA, ni membre de l'alliance, même hors de l'alliance temporairement, tant que celui ci n'a pas clairement été classé comme ennemi ou - en le faisant savoir - pour l'aider à améliorer sa défense (cas particulier pour les responsables de la défense)

- Sur le tchat, je respecterai les règles de bonne conduite ordinaire Smile(pas de SMS, d'insultes, ou de sous-entendus désagréables).

- Je respecterai et suivrai les conseils que l'on me donne quant à ma défense, la taille de mon armée, ma stratégie d'attaque et la structure de ma ville.

- Hors guerre, je ne prendrai pas d'Avant-postes de joueurs actifs ni de Villages à Ressources déjà occupés sans autorisation.


D'autres règlements pourront être ajoutés par la suite.
Me contacter si il y a non respect d'une de ces règles de la part d'un membre Wink


Dernière édition par Spirix le Ven 15 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dursacuire.forumactif.org
francois02

francois02


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Humeur : vivre heureux

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:39

beau travail
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Toonette

Toonette


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2013
Humeur : râleuse...d'après Toons!

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:45

c'est bien Spirix cette charte d'alliance...bonne idée!!
Pour moi c'est ok, lu et approuvé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nickyart44

nickyart44


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2013
Humeur : a rigoler tt plein

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:40

ça marche pour moi!

Lu et approuvé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pat2979

pat2979


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2013

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:19

en voila une idée qu elle est bonne ! Laughing lu et approbu !
Revenir en haut Aller en bas
Celinor

Celinor


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Procrastine !

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:36

C'est juste dommage cette évolution du jeu pour les villages, c'était presque la partie la plus amusante. Laughing Mais bon, s'il en est ainsi de l'évolution des moeurs de GGE, soit.

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
bluesxx4

bluesxx4


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Humeur : ca dépend

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:35

Salut à tous.
Je vais transmettre cette charte aux DaC II.
Je ne pense pas qu'il y ai de gros problèmes.
Un petit bémol sur les Villages Ressources.
En effet, Lorsque nous avons un conflit aux glaces ce qui coute pas mal de ressources, nous prenons quelques villages ressources à l'adversaire en guise de dédommagement.
Qu'en pensez-vous????
Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Spirix
Admin
Spirix


Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013
Humeur : ♫♫ ♪ ♪♫ ♫ ♪

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:54

C'est pour sa que j'ai précisé "hors guerre", en cas de conflit, y a pas de soucis, mais en temps de paix, sa crée vite des problèmes, je n'ai jamais vu une prise de VaR sans conséquences jusque là, c'est vraiment le truc qui énerve Smile
Après moi c'est vrai que sa ne m'a pas dérangé de chercher pour trouver les miens, si certains trouvent cette règle trop restrictive, on peut revoir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://dursacuire.forumactif.org
francois02

francois02


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Humeur : vivre heureux

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:49

en ce qui concerne les var , ils sont encore plus rares aux sables , et je ne parle pas du pic du feu.
je pense qu'il faut surtout faire tres attention a qui on les prends.
c'est vrai que c'est assez mal accepté mais ça fait aussi parti du jeu.
le risque est a peu pres le même que d'attaquer un chateau et les represailes aussi
Revenir en haut Aller en bas
toons04

toons04


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2013
Humeur : Toujours CONTRE!!! lol

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:28

mouai bof, j'aime pas la partie ou il faut faire super gaffe à qui on rend une petite visite... Moi j'aime bien foutre le bordel! Very Happy
Pour les espionnages sur les membres de l'alliance je suis pas d'accord non plus, les alliés et pna je comprend mais entre nous je ne vois pas le mal!
Sinon c'est bien!
Alors lu et partiellement approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Spirix
Admin
Spirix


Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013
Humeur : ♫♫ ♪ ♪♫ ♫ ♪

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:50

ouais, mais certains n'aiment pas sa ^^
En cas d'urgence ou de contrôle des défenses pour mettre tous le monde au même niveau, je vois pas le mal, mais sans raison particulière, sa me dis rien de bon scratch Sa serais l'aubaine pour une taupe que ce soit autorisé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dursacuire.forumactif.org
toons04

toons04


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2013
Humeur : Toujours CONTRE!!! lol

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:03

ça se défend effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: charte d el'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:17

lu et approuvé
boulay49
Revenir en haut Aller en bas
Tintin3542

Tintin3542


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2013
Humeur : toujours le smile

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:25

Tres bonne idee cette charte, bien sur je l approuve !

une seule question sur la quantiter de ressources, comment la calculer au mieux?

Revenir en haut Aller en bas
toons04

toons04


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2013
Humeur : Toujours CONTRE!!! lol

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:33

facile, tu donnes le plus possible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kustobou

kustobou


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
vlaag

vlaag


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013
Humeur : zeen

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:49

ok lut et approuvé

afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge

Le Baron Rouge


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013
Humeur : pour quoi pas ?

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:16

je dirais plus,


100 fois mon niveau en ressources, 100 fois mon niveau en pièces d'or chaque semaine ou 2 semaine (minimum) et 2000 Rubis par mois.

sa vas nul par sa moins de 1000 ressource et pièces par mois =S


sans vraiment être d'acore pour les rubis (car pas tout le mode aime visa et pour tout le reste il y a mastercard) qu'en penser vous du reste ?... et encore seulement si je peux me permettes.

si non, lu.

Le Baron Rouge

êtres dans les DACS est une avantage et une avantage est normalement pas gratuite !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des DURS A CUIRE :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: