Alliance des DURS A CUIRE
Bienvenu sur le forum des DURS A CUIRE cher "invité", enfin pour l'instant ^^
Inscris toi vite si tu n'est pas encore membre Wink
A tout de suite
Alliance des DURS A CUIRE
Bienvenu sur le forum des DURS A CUIRE cher "invité", enfin pour l'instant ^^
Inscris toi vite si tu n'est pas encore membre Wink
A tout de suite
Alliance des DURS A CUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des DURS A CUIRE. Nous formons une alliance conviviale, proche et soudée qui sait se défendre en cas d'attaque et riposter à toute agression.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 C'est marrant la diplo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Celinor

Celinor


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Procrastine !

C'est marrant la diplo ! Empty
MessageSujet: C'est marrant la diplo !   C'est marrant la diplo ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:58

Comme j'ai remis la conversation en ordre pour la partager avec l'un des intéressés, autant la poster ici aussi au passage, histoire de rentabilisation des efforts.
Faut bien se faire mousser un peu de temps en temps  lol! 

Rapide contexte : situation débutée avec deux attaques sur cyril, puis une attaque de scalpel sur l'assaillant. L'alliance adverse étant bien plus grosse que nous.


Diplo a écrit:
Bonsoir,

c'est quoi votre alliance, on se permet d'attaquer des chateaux en feux ?
On va établir un conseil de guerre de notre alliance pour voir comment on agit suite a cette attaque, mais sachez qu'on fera pas de cadeau face a se genre de comportement.

E.


Bonsoir,
D'abord sache que cette attaque est une réplique : si un de tes membres en feu attaque des DAC, qu'il soit en feu ou non il s'offre comme une cible. Alors vu qu'il a attaqué deux fois, il en mériterait bien une deuxième. Mais si vous continuez à vous tourner en ridicule ainsi, c'est un lvl 70 qui viendra, pas un lvl 29.

Ensuite, venir se plaindre pour l'attaque d'un lvl 29 sur un lvl 56, franchement on est pliés de rire.

Alors merci de balayer devant votre porte avant d'aller se plaindre devant celle du voisin.

Cordialement,
Celinor, DAC


tu va dire que mon level 56 a attaqué ton level 29 ?

Une chose aussi arrête ton sarcasme avec moi, car si je me déplace moi en tout cas sa sera pas la meme merci.


Non, ton lvl 56 a attaqué un de nos membres actuellement indisponible et en ruines pour cette raison, cyril13014. A plusieurs reprises.
Attaquer un membre d'une alliance qui ne peut se défendre, il faut s'attendre à ce que cette alliance ne reste pas uniquement spectatrice. La réplique spontanée du lvl 29 venait du coeur, et on l'a pris pour un brave suicide, donc nous sommes les premiers étonnés de sa victoire.

Je n'ai pas pour intention de me moquer de vous, mais avoue en prenant un peu de recul que la situation est assez cocasse, je dirais même le monde à l'envers.
Maintenant, si vous désirez prendre la chose très sérieusement et déclarer la guerre, alors pourquoi pas, nous y répondrons avec plaisir.

Cordialement.


Mon membre a attaqué une ruine il me semble, alors c'est pas dur soit vous dé bile de soutenir une ruine, soit un manque de jugeote se qui revient presqu'au même lol.
Donc oui punition il y aura c'est sur.
Pour la déffese de mon membre quand on est nocice le level n'a rien a voir, moi j'ais mon frère qui est level 41 et je suis sur qu'il te met une une triqué sans problème, donc le level n'a rien a voir, c'est la connaisance du jeu qui fait la différence.


Prends ça pour de la bêtise si tu veux, chez nous on appelle ça de la loyauté.
Et bien d'accord, punition il y aura : on n'avait pas envie de s'embêter à exercer des représailles contre vous pour ces attaques, mais tu as emporté la décision, on va s'en occuper.

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour les lvl : si un joueur a un lvl élevé mais pas la connaissance du jeu qui doit aller de pair, la faute lui en revient, et non à l'attaquant. Je ne dis pas qu'un lvl 40 ne peut pas me vaincre, mais la connaissance du jeu ne lui suffirait pas : alliée à une attaque full horreurs et engins rubis par exemple, là oui ses chances augmenteraient singulièrement.


NON vous voulez sérieusement en venir la ?
lisez bien notre description et réfléchissez bien avant d'engager des choses qui vont vous dépassez, je sais qu'il y a pas mal de gros joueurs chez vous c'est bien mais sa fera pas la différence, donc réflécchissez bien a se que vous faites.

Ceci est un conseil d'un joueur d'une grande alliance.

Bon jeu

E.


Nous ne cherchons pas le conflit.  A vrai dire, nous avions l'intention  d'en rester là et de ne pas exercer de représailles.
Mais au vu de tes propos, tu sembles ne pas nous laisser d'autre choix.
Si une guerre éclate, ce sera uniquement pour ne pas rester passif face à tes menaces. Maintenant, si comme nous tu prends les choses comme elles appellent à l'être, c'est à dire avec le sourire étant donné le ridicule de la situation, elle peut très facilement être désamorcée, et le problème s'achever ainsi. Mais sache que l'intimidation comme tu l'as exercée ne marche pas avec nous. Nous sommes une petite alliance sans prétention, mais nous ne nous laisserons pas faire.

Car si on résume un peu les choses pour y voir plus clair :
vous nous avez attaqué deux fois, on n'a rien dit. Un de nos membres les moins expérimentés a lancé une seule attaque, sur l'attaquant, connecté (ou encore connecté il y a peu, vu la proximité et qu'il a lancé en détectant les attaques en approche) de deux fois son niveau et vous venez vous plaindre :
pour moi la situation est claire, il n'y a pas de raison d'un conflit entre alliances pour si peu.

Mais si une alliance est la victime, c'est la nôtre, et l'agresseur la tienne. Ça ne nous plaît pas de nous poser en victimes, donc nous pouvons passer l'éponge. Mais pas nous laisser provoquer non plus, et attendre passivement la récidive.

La balle est dans ton camp



Bon ben je vai être clémant car j'ais pas la tête a sa, 48h de garde au boulot et les enfants a enchainer je suis mort, donc je vais me détendre cette nuitet vous laissez tranquille.

J'avoue franchement que moi sa m'écate de voir un level 56 se éclater par un level29 mdr, nous on avait un level 29 qui a battu un level 70 soutenu en plus, mais il avait pas de douves donc plus simple (oui c'est mon frère encore une fois dont je parle, mais bon on a un avantage notre soer fait partie de l'alliance La Muerte, donc on connait pas mal toutes les facettes du jeu.).

Mais ne faites pas l'inverse c'est a dire un gros level attaquer un de nos petits level, car la en tout cas oui je serais obligé d'agir.

Bien content de voir que vous baissez pas la face aussi facilement c'est bien un chef qui c'est faire se qu'il faut en parole et tenir tête.

Bon jeu à toi et bonne progression a votre alliance.

E.
De futurs alliés ?  lol!
En tout cas ça m'avait manqué ce genre de coups, mais le plaisir familier revient vite  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celinor

Celinor


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Procrastine !

C'est marrant la diplo ! Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant la diplo !   C'est marrant la diplo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:28

Je mets là une petite conversation, je sens que dans un futur proche on risque d'en avoir besoin :

Eldars/DAC a écrit:
Goldorak72 : bonjour,
plusieur espionnage sur notre ally on echoué de votre part, quelle sont vos attention, si raid de votre part nous sommes pret aussi voir maitenant on va pas attendre 4heure du matin alors on ce calme ou ca tape de suite;
une reponse tres rapide


G. : pas de reponse alors on raid maintenant, je vous laisse 30 min apres c cuit
@+


Celinor : Bonjour, je sors de table à l'instant, une seconde.

G. : ok pas de soucis en attende de reponse merci
@+goldo


C. : Bonjour,
Tout d'abord il n'y a pas de raid de prévu sur vous ce soir ou cette nuit, que ce soit clair.
Cependant, je ne nie pas que certains aient un peu tâté le terrain, mais c'est compréhensible : nous n'avons pas apprécié,  mais alors pas du tout, que vous coordonniez un raid multi-alliances, et ce sur plusieurs jours, sur nous. Si nos comptes sont justes, ça fait 4 alliances, plus quelques proches (alliances filles/soeurs/amies etc...).
Les 50 premières attaques ça a été, mais les lots suivants ont fait quelques dégâts, les réparations ne sont pas encore finies partout
Cordialement,
Celinor


G. : Merci de ta reponse rapide, je comprend la vengence de certain, pour les attaques multi-alliances j'etait pas au courant donc je revois cela pour mettre les choses au point et calmé le jeu. donc pas de raid de notre part les Elars si pas dattaque de votre part a ce jour et à venir.
je previens mon ally de mon coté + le reste
@+


G. : par le principe donne moi une reponse que je donne a mon ally et comme cela c bon a ce jour
@+goldo


C : Salut, que veux-tu que je confirme : mon message ? Oui je le confirme ^^

G. : ok je te confirme que mon ally pas dattaque a ce jour et jour a venir
merci Celinor
@+goldo
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est marrant la diplo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des DURS A CUIRE :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: